Le parcours de la famille Schuler avec la fibrose pulmonaire

Le parcours de Hans Schuler avec la fibrose pulmonaire (FP) a commencé lorsqu’il a attrapé une pneumonie en hiver et s’est retrouvé hospitalisé pendant 40 jours. Il a été placé sous oxygène et a ensuite reçu un diagnostic de FP. Il a goûté à la tranquillité d’esprit en développant une compréhension plus approfondie de la maladie et de son évolution.

Afin de respecter les souhaits de Hans et de maintenir sa qualité de vie, Erin et Dan ont trouvé des soins à domicile, ce qui a permis à leur père de rester à la ferme et de passer du temps de qualité avec ses petits-enfants.

Hans a travaillé dur pour bâtir une ferme prospère qu’il pourrait léguer à l’avenir. Son éthique de travail rigoureuse a marqué les esprits. C’était un homme persévérant qui a relevé beaucoup de défis sans que cela l’arrête.

Nous rendons hommage à Hans Schuler et remercions Dan et Erin d’avoir partagé le parcours de leur père avec la fibrose pulmonaire. Si vous ou un de vos proches souffrez de difficultés respiratoires, parlez-en à votre médecin.

En savoir plus sur l’oxygénothérapie

English